Ehpad André Copin à Vigy

27 Rue du Val de Metz – 57640 VIGY

Tél. : 08.11.65.28.28

Ehpad André Copin

Située dans le village de Vigy en Moselle (57), à environ 15 km de Metz, la Résidence André Copin jouit d’un cadre verdoyant et reposant dans un riche patrimoine architectural rural. Cet établissement accueille 30 résidents sur 2700m² dans des chambres individuelles.

Autour de grands espaces communs, les résidents peuvent se repérer facilement et circuler librement entre l’intérieur et l’extérieur. L’équipe dynamique et disponible rend le séjour des résidents le plus agréable possible.

Ouverte en mai 2012, sa conception architecturale moderne répond pleinement aux besoins spécifiques des personnes âgées.

  • 03 87 53 34 50
  • Muriel D.
    Muriel D. Directrice
Un nouvel horizon
Un nouvel horizon

Libéré des soucis matériels et domestiques vous pouvez profiter pleinement de l‘ambiance familiale de notre résidence. Nous vous accompagnons dans le respect et la dignité en nous appuyant sur la compétence de professionnels œuvrant au quotidien à vos côtés. A votre écoute, notre équipe met toute son expérience et sa disponibilité à votre service.

Qualité et confort
Qualité et confort

Notre maison de retraite médicalisée est lumineuse, spacieuse et moderne et offre à tous un sentiment de bien-être. Ce sentiment, cher à nos yeux, est possible grâce à une démarche de qualité de la part de notre personnel et des soins apportés aux personnes âgées. Les équipements et aménagements de notre ehpad suivent également cette approche.

Espace convivial
Espace convivial

La convivialité qui règne dans notre ehpad est le fruit de l’investissement du personnel et de son professionnalisme. Nos résidents apprécient le cadre de vie reposant, l’atmosphère chaleureuse et les animations variées : sorties, gymnastique douce, jeux de société, art floral et autres. Ainsi chacun est libre de participer selon ses goûts et envies.

Les résidents et leurs proches

  • "Je remercie également toute l’équipe dans son complet pour les soins, l’animation, l’organisation de ce lieu de vie où ma maman a retrouvé ces dernières années une certaine sérénité."

    Josiane R. Fille d'une résidente
  • "L'équipe est soucieuse du bien-être de notre proche et fait tout ce qu'elle peut pour lui offrir le meilleur accompagnement possible."

    Alain D. Proche d'un résident
  • "Je suis venue m’installer à la Résidence André Copin après le décès de mon époux il y a 2 ans. J’aime la conception architecturale de cette maison. On ne s’y sent pas étriqués mais totalement libres."

    Léonie L. Résidente
Contactez-nous

Chaque situation est différente.

Laissez vos informations et un conseiller vous contactera pour vous proposer un plan d’hébergement temporaire ou durable.

Vous préférez parler directement à un conseiller ?
Appelez-nous au 08 11 65 28 28

Je souhaite être rappelé(e) au :

Recevoir l’actualité de l’Amapa gratuitement

Ehpad Les Acacias entréeEhpad Heureuse jardin