L’équipe de maîtrise d’ouvrage de l’Ehpad de la Zac du Sansonnet s’est penchée sur la conception de la cuisine de l’établissement. Au cours d’une réunion de travail pluridisciplinaire, associant des chefs de cuisine de DG Hotpot (filiale de restauration du groupe DocteGestio), elle a découvert les principes d’organisation d’une cuisine de collectivité qui se basent sur la « marche en avant ».

Quotidiennement, ce seront 300 repas qui seront préparés et servis à l’Ehpad de la Zac du Sansonnet. La cuisine constitue un équipement majeur de l’établissement. Sa conception permettra la préparation de repas de qualité pour le plus grand plaisir des papilles des résidents.

Un professionnel de la conception de cuisine de collectivité accompagne également l’équipe de maîtrise d’ouvrage. Il lui apporte de précieux conseils et l’aide à réaliser les bons choix techniques.

Dans un prochain article, nous vous présenterons le matériel qui sera implanté dans la future cuisine de l’établissement de la Zac du Sansonnet.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *