Skip to content

60 réunions d’expression partout en France

reunions expression amapa

Depuis décembre 2019, et pour quelques semaines encore, tous les services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) et les services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) Amapa, opérateur médico-social du groupe Doctegestio, se réunissent partout en France pour dialoguer.

Dans près de 40 villes sur l’ensemble du territoire national, ce sont plus de 60 réunions qui se sont déroulées. 3 000 collaborateurs et collaboratrices ont participé et ont échangé avec les Directeurs opérationnels régionaux et Responsables des services. Cette mobilisation montre le dynamisme des équipes professionnelles d’Amapa.

Ces rendez-vous annuels sont importants et permettent à tous de se rencontrer et de créer du lien entre les équipes. Les collaborateurs participants ont pu découvrir les projets et les ambitions d’Amapa et du groupe Doctegestio, et poser leurs questions. Les représentants de l’organisation animant les réunions étaient à l’écoute et ont répondu aux interrogations et noté des pistes de travail pour améliorer les services, les conditions de travail et la satisfaction des intervenants.

Amapa compte à ce jour au sein de son réseau 67 SAAD et 21 SSIAD installés dans 27 départements. Début 2021, une nouvelle campagne de dialogue aura lieu, au cœur de territoires certainement plus nombreux encore, et toujours au plus près des salariés, dans un esprit bienveillant.

Ne soyez plus le dernier au courant !