Le vendredi 26 septembre, l’Agence Amapa de Sarrebourg a organisé une cérémonie au sein de ses murs pour remercier l’ensemble des ses partenaires locaux.

Présidée par Alain MARTY, Député- Maire de Sarrebourg et Bernard ZANARDO, Directeur administratif et financier de l’Amapa, auxquels est venu se joindre le Conseiller régional M. Jean-Luc Chaigneau, ce moment de convivialité a été l’occasion pour les élus, professionnels de santé et autres partenaires conviés de rencontrer les personnels de l’agence de Sarrebourg qui oeuvrent au quotidien pour les personnes âgées de la Ville et de 70 communes environnantes.

Les invités ont également pu découvrir les travaux d’embellissement et de visibilité extérieurs qui ont été effectués.

L’Amapa de Sarrebourg intervient quotidiennement auprès de 700 personnes âgées ou fragilisées grâce à sa centaine d’intervenants à domicile sur le territoire de la Moselle Sud. Elle propose des services d’aide et d’accompagnement à domicile, de soins infirmiers à domicile et de Téléassistance pour permettre aux aînés de vivre le plus longtemps chez eux dans les meilleures conditions.

Lucie SPRINGMANN, Responsable du Service d’aide à domicile et Brigitte SPIELMANN, Infirmière coordinatrice du Service de soins infirmiers, et leurs équipes sont à votre écoute et vous accueillent du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 13H30 à 17H15 au sein de leur agence située 2 Rue Division Leclerc – 57400 SARREBOURG. Si vous ne pouvez vous y rendre, elles peuvent se déplacer à votre domicile sur rendez-vous.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *