Agnès de Vigan, une nouvelle Directrice générale adjointe pour amapa et le groupe DocteGestio

 Dans Actualités

Après Guy Fontaine et Johan Girard le mois dernier, Bernard Bensaid s’entoure d’un 3ème DGA, Agnès de Vigan, et marque l’ambition clairement affirmée du groupe DocteGestio de devenir le premier opérateur global sanitaire et médico-social en institution et à domicile en France.

Agnès de Vigan (42 ans) vient de rejoindre le Groupe DocteGestio créé et présidé par Bernard Bensaid. Nommée Directrice générale adjointe, elle est en charge du contrôle et de l’amélioration de la performance.

Diplômée de l’Ecole Spéciale des Travaux Public de Paris, Agnès de Vigan a rejoint le groupe Alcatel en 1999 où elle a d’abord exercé la direction opérationnelle de nombreux projets complexes, en France et à l’étranger, puis la responsabilité du contrôle commercial et de l’analyse des risques au sein de différentes unités opérationnelles du groupe. Elle a ainsi développé une double expérience de gestion de projets complexes et de contrôle de gestion qui seront un des atouts clés pour accompagner le développement du groupe DocteGestio.

Télécharger le CP sur le recrutement de Agnès de Vigan

Articles récents
Contact

Un conseiller vous répond dans les plus bref délais.