20 mois après la reprise de l’AMAPA – Association mosellane d’aide aux personnes âgées – par le groupe Docte Gestio, et les reprises par DG de structures d’aide à domicile dans le Loiret, le Loir et Cher et l’Oise fin 2013, la marque Amapa poursuit son déploiement sur le territoire français dans le département de l’Yonne en Bourgogne.

 

En date du 1er juillet 2014, le groupe Docte Gestio a acquis l’UNA de Sens qui compte une centaine de salariés et pas moins de 500 clients auprès desquels sont délivrés des services d’aide et d’accompagnement à domicile.

 

Cette acquisition renforce les équipes et le poids de l’Amapa, la marque d’aide et de services à la personne du groupe désormais implantée dans 5 départements avec ses 2000 salariés et 14 agences (6 en Moselle, 4 dans l’Oise, 3 en Loiret et Loir-et-Cher et 1 dans l’Yonne).

 

Pour l’UNA Sens, le groupe appliquera des méthodes similaires à celles utilisées pour l’association mosellane dont le redressement a été achevé un an après sa reprise : réactivation des partenariats, renégociation de tous les contrats prestataires, redynamisation de l’activité par des mises à niveau de l’offre et des actions de communication.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *