Vendredi 17 octobre dernier, face à cinq autres repreneurs, le Tribunal de Grande Instance de Versailles a décidé de confier au groupe DocteGestio le plan de redressement par voie de continuation de l’association Monestier, gestionnaire de l’EHPAD Le Val Montjoie de Saint Gervais en Haute-Savoie (74).

Le groupe DocteGestio reprend l’ensemble des activités actuelles de l’association MONESTIER et l’ensemble des 69 personnels exerçant au sein de l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes).

L’Ehpad Le Val Montjoie propose de l’hébergement médicalisé aux personnes âgées dépendantes. Il est constitué de 2 bâtiments pouvant accueillir au total 102 résidents dont :

  • 78 lits d’hébergement permanent,
  • 2 lits d’hébergement temporaire,
  • 6 places d’accueil de jour,
  • 16 lits non médicalisés en petite unité de vie.

Situé face au Mont Blanc, récemment agrandi et rénové, cet établissement offre un cadre de vie exceptionnel aux résidents accueillis.

L’Amapa – Aide Maintien et Accompagnement des Personnes Âgées – la marque de service et d’aide à la personne de la branche médico-sociale du groupe DocteGestio poursuit son expansion à travers le territoire national, au plus proche des Seniors.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *