Ce 10 juillet 2017, le Tribunal de Grande Instance de Bastia a choisi de confier au groupe DocteGestio et à son association médico-sociale amapa, la reprise de l’ensemble du personnel et des activités du Corssad placé en redressement judiciaire depuis plusieurs mois.

Une nouvelle fois, le sérieux et le professionnalisme des équipes du groupe DG ont convaincu un  Tribunal de Grande Instance, mais également les personnels du Corssad qui ont vivement soutenu la proposition de l’amapa.  Les salariés se réjouissent  de la poursuite des activités de leur association et du maintien de leurs 335 emplois. Ils continueront leurs missions quotidiennes auprès des 1.500 personnes accompagnées de l’Ile.

Nous sommes très heureux d’accueillir nos nouveaux collègues. C’est avec plaisir que nous leur ferons découvrir notre association, c’est aussi avec plaisir que nous viendrons les rencontrer en Corse.

Cette association, intervenant sur les deux départements corses, propose un service de soins infirmiers à domicile (114 places) un service d’aide à domicile (réparti dans 9 agences). Elle jouit d’une importante notoriété, forte de ses 40 années d’expérience auprès de publics fragilisés.

Cette nouvelle implantation sur ce superbe territoire accroché au milieu de la Méditerranée que l’on appelle « Île de beauté » et qui fait rêver ceux du continent, est la première en dehors du territoire métropolitain. Amapa confirme son ambition d’évolution pour devenir une grande entreprise de l’économie sociale et solidaire.

A travers toutes ces structures ce sont désormais 20.000 personnes qui sont accompagnées par plus de 3.500 salariés de l’association présente dans 20 départements. L’amapa continue ainsi de se développer en apportant son soutien aux associations en difficulté.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *