Une incroyable mobilisation pour la Messine.

Le Vendredi 1er mai se déroulera la 4ème édition de la Messine.

À cette occasion, 10 000 femmes seront sur la ligne de départ et parmi elles, plus de 400 représenteront l’équipe de l’Amapa, soit presque deux fois plus que l’an dernier et marcherons solidairement afin de manifester leur soutien pour la lutte contre le cancer du sein.

 

L’engagement de l’Amapa

Pour la troisième année consécutive, l’Amapa, association solidaire par la nature de l’action qu’elle mène au quotidien auprès des personnes fragilisées, mais aussi de par ça très large majorité féminine participera donc à la grande vague rose messine, une manifestation qui se doit d’être soutenue de par son objectif de collecte de fonds pour la recherche contre le cancer. Les ballons roses de l’Amapa seront lâchés collectivement à cette occasion, symbolisant l’espoir des femmes engagées dans le combat contre la maladie.

 

Une génération solidaire !

À l’Amapa, le soutien à la lutte contre le cancer du sein dépasse aussi les frontières de la Moselle. Les collaboratrices de l’Amapa des autres départements souhaitent également se mobiliser en participant de loin à cette cause en portant les couleurs de cette manifestation, signe de soutien à cette manifestation!

Rendez-vous le 1er mai pour cette très grande mobilisation !

Pour découvrir les services de l’Amapa, rendez-vous à notre stand le vendredi 1er mai au cœur du Village de la Messine situé Place de la République à Metz.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *