Plusieurs collaboratrices de notre marque amapa ont participé aux trophées 2017 des services à la personne organisés en région Rhône-Alpes-Auvergne. Muriel Mandier, auxiliaire de vie sociale depuis novembre 2014, a remporté le 2e prix de la catégorie “accompagnement de la dépendance”.

Après plusieurs semaines d’épreuves écrites et pratiques, les meilleurs aidants de la région Rhône-Alpes-Auvergne ont été récompensés. Pour cette édition 2017, 500 candidats ont concouru. Après différentes épreuves, 90 étaient encore en compétition. Parmi eux, deux collaboratrices de l’amapa – BSA Drôme ont fait parti de la grande finale, Muriel MANDIER et Laetitia Mas. Hier soir, à l’occasion de la cérémonie de remise des trophées, le jury a récompensé Muriel Mandier, en lui remettant le 2e prix dans la catégorie “accompagnement de la dépendance” face à 48 autres candidats qui concouraient pour cette place.

Cette récompense valorise l’expérience de nos personnels mais aussi la qualité et le professionnalisme de leur métier d’aide et d’accompagnement des personnes dépendantes.
Félicitations à toutes les candidates de l’amapa qui se sont investies dans ce challenge et encore un grand bravo à Muriel Mandier pour sa réussite. Nous leur souhaitons à toutes une belle carrière !

Voir l’article sur Capgeris.com

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *