Amapa soutient la Ligue contre le cancer

 Dans Actualités

Le 13 octobre 2017, les organisateurs de la Messine ont remis un chèque de 80 000 € à la Ligue contre le cancer du sein. Amapa était présente pour affirmer son soutien à cette cause et sa participation à cet extraordinaire événement auquel elle apporte sa contribution.

C’est en 2013, dès la 2e édition de la Messine, que les équipes amapa se mobilisent et participent à cette course solidaire pour la lutte contre le cancer du sein.

Elles trouvent dans cette manifestation les valeurs de soutien et d’entraide qui sont celles qui les animent dans leurs missions de tous les jours. Elles accompagnent des personnes âgées, mais aussi des personnes fragiles et malades atteintes de cette terrible maladie qu’est le cancer.

A partir de 2015, amapa s’engage encore plus dans La Messine en devenant sponsor pour permettre à ce fabuleux événement 100% féminin de se développer et de poursuivre son action de soutien.

En 2013, elles étaient 80 femmes de l’amapa à se mobiliser. Le 1er mai dernier elles étaient plus de 720 à courir et marcher dans les rues de la belle ville de Metz.

Les collaboratrices de l’amapa sont très fières de participer à cet élan de solidarité qui les uni pour la noble cause défendue par La Messine. Elles sont très heureuses, par leur action, de contribuer à une partie du montant du chèque remis à la Ligue contre le cancer.

 

« Parce que je crois sincèrement en la force humaine et aux grandes choses que l’on peut faire ensemble, je vous annonce que vous pourrez encore compter sur la mobilisation et le soutien de l’amapa le 1er mai 2018 » annonce Bernard Bensaid, Président amapa.

Le RDV est pris !


Relire « L’amapa solidaire présente encore en nombre à La Messine 2017 »

Soutenir la Ligue contre le cancer

Découvrir La Messine 


 

Articles récents
Nous contacter

Contactez-nous par email, un conseiller vous répondra dans les plus bref délais.