Amapa, marque médico sociale du groupe Doctegestio, fortement implantée dans la région de Metz a accepté de répondre favorablement à la demande de jeunes footballeurs d’une équipe du club bien connu : l’APM Metz.


Grâce au sponsoring souhaité par le Président du Groupe, Bernard Bensaid, les jeunes sportifs vont évoluer cette saison dans de superbes équipements aux couleurs d’amapa. Comme chaque saison, les jeunes footballeurs porteront vraisemblablement très haut les couleurs du groupe et de leur équipe.

Amapa et son groupe DocteGestio entendent s’impliquer dans la société civile en multipliant les actions dans le cadre de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise.

Les jeunes amateurs ont tenu à remercier amapa et le groupe DocteGestio. Ils ont écrit à son Président.

« Monsieur,
Nous venons de recevoir notre nouvel équipement. Comme vous pouvez le voir il porte la marque amapa. Nous le trouvons très joli. Grâce à ce superbe équipement nous allons remporter de nombreux matchs. Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre aide. Nous remercions aussi amapa et toutes les personnes qui travaillent dans l’association. Nous espérons que vous viendrez nous supporter. »

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *