Skip to content

“Apporter une contribution plus large au fonctionnement du Groupe”

Depuis le 25 janvier 2021, Cécile Perritaz-Revigliono, a pris la responsabilité des agences de service à domicile Amapa – Groupe AVEC sur les départements du Rhône et de la Drôme. Elle nous raconte son parcours professionnel et les raisons qui l’ont mené à ces nouvelles missions au sein du Groupe. 

« Je travaille auprès des personnes en situation de handicap depuis 13 ans. Je suis particulièrement engagée dans la prise en charge de ces publics qui ont plus encore besoin de soin et d’attention. 

Au sein de l’équipe de l’association AAPPUI qui a rejoint le Groupe AVEC en 2018, j’ai contribué à la mise en place de projets expérimentaux mais aussi très concrets dédiés à ces personnes fragiles : la création de Maisons Espoir, colocations pour les personnes en situation de handicap, ou encore l’accompagnement des essais cliniques du CEA sur l’exosquelette.

Mes dernières missions étaient également axées sur des actions plus opérationnelles comme la gestion de ressources humaines, le développement, la formation, …

Bien que très attachée à AAPPUI, j’avais besoin de nouveaux challenges et de pouvoir apporter une contribution plus large au fonctionnement du Groupe qui offre des opportunités et perspectives d’évolution à celles et ceux qui souhaitent élargir leurs horizons professionnels.

C’est pleine d’énergie que je prends la responsabilité des agences de services à domicile du Groupe AVEC sur les départements du Rhône et de la Drôme. Je suis enchantée de travailler avec Sigolène, Nora et Sophie et leurs équipes pour l’organisation et le développement de leurs activités sur leur territoire respectif. Merci à Sandrine Sossai, Directrice des opérations SAAD Rhône-Alpes, pour sa confiance ! »

Ne soyez plus le dernier au courant !