Start-up incubée par l’Amapa et son Groupe Docte Gestio, Sidonie est une nouvelle fois nominée aux Trophées de la SilverEco. Elle présente cette année “Bonjour Sidonie”, une plateforme collaborative de recherche d’aide à domicile.

Nominée dans la catégorie “Aide aux aidants”, Bonjour Sidonie est une plateforme collaborative de recherche d’aide à domicile proposant les compétences d’aidants professionnels des opérateurs partenaires.

Pour les familles, fini le casse-tête de devoir trouver un intervenant disponible y compris pour les demandes occasionnelles. Pour les professionnels, c’est l’opportunité de remplir les heures non pourvues dans les plannings des intervenants.

Les trophées Silvereco seraient pour Sidonie un tremplin exceptionnel pour informer et sensibiliser les acteurs des services à la personne à une démarche collaborative innovante apportant une solution aux enjeux économiques de ce secteur d’activité”, explique Stéphane Tauziede, Product manager de Bonjour Sidonie.

La prochaine étape est fixée au 20 mars aux Folies Bergère à Paris pour assister à la Silver Night et découvrir si Bonjour Sidonie sera le coup de cœur du jury et des internautes de cette 9ème édition de la soirée SilverEco.

Bonne chance Sidonie !

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *