Première sortie, première victoire pour les nouveaux maillots aux couleurs d’Amapa de l’équipe des moins de 18 ans du club de handball de Porcelette qui bat, par un score de 30 contre 25 buts, le club voisin de Stiring Wendel.

Porcelette est une commune française située dans le département de la Moselle, en Lorraine, dans la région naturelle du Warndt et dans le bassin de vie de la Moselle-Est.

Amapa handball

Chaque jour de nombreux personnels d’Amapa parcourent les routes de cette région sise à deux pas de la frontière avec l’Allemagne pour accompagner les personnes en situation de dépendance.

La vie associative est très forte dans cette région de France. De nombreux collaborateurs d’Amapa et leur famille participent à l’animation de ce réseau créateur de lien social.

Le groupe Doctegestio dont Amapa est l’activité médico-sociale, veut participer au soutien de l’engagement citoyen de ses collaborateurs et affirme par ce type d’action vers la société civile, sa  politique de Responsabilité Sociale de l’Entreprise.

Bernard Bensaid, Président du Groupe Doctegestio, félicite les jeunes joueurs du club de Porcelette et leur souhaite une excellente saison.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *