Skip to content

Des services à domicile pour les 13000 locataires de l’Office Public de l’Habitat de Metz Métropole

Premier bailleur social de la Métropole de Metz (57) et 2ème bailleur en Lorraine, l’Office Public de l’Habitat (OPH) de Metz Métropole a signé une convention de partenariat avec Amapa – Groupe AVEC permettant à ses 13 000 locataires et leurs familles de bénéficier de tarifs préférentiels sur des prestations de service à domicile.  

Dans la période exceptionnelle que nous vivons actuellement, il est, encore plus que d’habitude, nécessaire de prendre soin de soi, mais aussi des autres et notamment des plus fragiles. Soucieux du bien-être de ses locataires, l’OPH de Metz Métropole, implanté dans 29 communes de Moselle, a choisi de leur permettre d’accéder plus facilement à des services améliorant leur confort à domicile.

C’est naturellement que l’OPH de Metz Métropole s’est adressé à Amapa, acteur reconnu sur le territoire mosellan depuis près de 60 ans, pour proposer ses prestations aux 13 000 locataires quelques fois isolés et leurs familles : aide à domicile, téléassistance, livraison de repas. Des réductions leur sont proposées dans le cadre d’un partenariat convenu entre l’OPH et Amapa.

Amapa apporte une réponse aux besoins d’accompagnement des résidents de l’OPH Metz Métropole pour les soulager des tâches ménagères et les aider dans leur gestes quotidiens mais aussi livrer leurs repas ou assurer leur sécurité en veillant sur eux 24h/24. 

Aux côtés de l’OPH de Metz Métropole, Amapa contribue à rendre accessibles des services utiles aux personnes âgées, en situation de handicap ou fragilisées mais aussi aux familles.

Découvrir nos offres de partenariat destinées aux structures médico-sociales, collectivités territoriales, établissements d’hébergement, professionnels de la santé ou du social.   

Découvrir l’OPH de Metz Métropole

Ne soyez plus le dernier au courant !