Depuis le 1er janvier 2015, les 35 collaborateurs de DG HOTPOT assure la préparation journalière de repas servis à près de 700 personnes bénéficiaires des services de l’Amapa.

L’alimentation est indéniablement au service du bien-être de la personne âgée et de son mieux vieillir.

Elle fait partie intégrante des soins et se place au cœur de la vie des Résidences d’hébergement pour personnes âgées tant elle revêt de l’importance pour les résidents que pour le personnel et les équipes d’encadrement.

Les 11 EHPAD mosellans de l’Amapa, offrant plus de 500 places d’hébergement, ont toujours été sous contrat avec un prestataire de restauration.

Souhaitant faire évoluer l’offre de restauration mais aussi maîtriser qualitativement et financièrement cette prestation, l’Amapa et son groupe DocteGestio ont choisi de l’internaliser.

« La structure DG Hotpot a été créé pour mener à bien cette mission. L’objectif de cette nouvelle entité du groupe DocteGestio est de préparer et livrer 400 000 repas par an, au sein des différentes structures et services, que se soit en établissements d’accueil et d’hébergement pour personnes âgées ou en portage de repas à domicile » explique Nicole Chretien, gérante de la toute jeune société de restauration.

La nouvelle société devrait réaliser un chiffre d’affaire de plus de 2,5 millions d’euros en 2015.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *