Dimanche 4 mars, c’est la fête des Grands-Mères !

 Dans Actualités

Dimanche 4 mars n’oubliez pas de souhaiter une bonne fête à votre grand-mère chérie. En ce jour spécial, vous la remerciez pour les bons moments partagés avec elle et le réconfort qu’elle vous apporte. Amapa vous propose de la gâter avec un cadeau utile et original !

Vous avez déjà épuisé toutes les idées de cadeaux classiques comme des fleurs, un parfum, du maquillage, des bijoux, des livres, etc. Et si vous lui offriez à votre tour du réconfort et du temps pour profiter de la vie ?

Amapa propose de réaliser ses tâches ménagères, de l’aider à son domicile dans ses gestes quotidiens (préparation des repas, …) ou tout simplement lui tenir compagnie. Les professionnels amapa peuvent aussi l’accompagner dans ses sorties et déplacements pour réaliser ses courses, se promener, se rendre chez le coiffeur …

Un cadeau ponctuel ou qui dure, à vous de choisir !

Amapa intervient au rythme et à la fréquence souhaitée. Pour la fête des grands-mères, amapa propose une offre spéciale* qui vous permet de gâter encore plus votre Mamie.

Contacter nos conseillers pour plus d’informations et obtenir une offre personnalisée adaptée aux besoins de votre grand-mère et à votre budget.

Une jolie Carte Cadeau à offrir

Après votre commande, et pour ne pas arriver les mains vides chez votre grand-mère, nous vous adresserons une jolie carte cadeau à lui offrir. Nous pouvons également lui envoyer directement.

L’accompagnement des seniors, notre métier

Depuis 55 ans, amapa aide et accompagne les seniors à leur domicile, grâce à ses équipes professionnelles et expérimentées dans l’accompagnement de ces publics.

Aides et réduction d’impôt possibles

Grâce au dispositif de crédit et réduction d’impôt de 50%** et autres aides éventuelles dont vous pourriez bénéficier (APA, …), offrir une prestation de ménage et repassage à domicile ne coûte pas si cher. En savoir plus

Comment faire ?

Je souhaite*
Nom*
Téléphone*
Email
Message

* Conditions Offre spéciale Fête des Grands-mères 2018

Pour tout abonnement à une prestation de ménage-repassage ou d’aide à la personne (hors abonnement téléassistance, portage de repas et garde d’enfant à domicile), Amapa vous offre des heures :

  • Pour un abonnement de 2h par semaine, nous vous offrons les 2 premières heures.
  • Pour un abonnement de 3h par semaine, nous vous offrons les 3 premières heures.
  • Pour un abonnement de 4h par semaine, nous vous offrons les 4 premières heures.

Code promo : Mamie2018

Offre valable dans les agences amapa participantes sous réserve de couverture de votre lieu de résidence et réservée aux nouveaux clients pour toute souscription d’un abonnement de ménage-repassage ou de garde d’enfants de 2h minimum par semaine. Remise effectuée sur la 3ème facture. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Offre valable du 20 février au 11 mars 2018.

** Avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI.

Articles récents
Une question ?

Un conseiller vous répond dans les plus bref délais.

Nous utilisons des cookies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur le site, analyser le trafic et comprendre d'où vient notre audience. Pour en savoir plus ou pour vous exclure, veuillez lire nos mentions légales. En choisissant J'accepte, vous consentez à l'utilisation des cookies sur notre site.