Après 7 années de reprises et d’harmonisations de ses activités santé et médico-sociales, l’amapa et son groupe Doctegestio lance Doctocare, un nouvel acteur global sanitaire et médico-social. Fort de ses 300 praticiens, 700 soignants et 3.000 intervenants à domicile répartis sur 100 implantations et 25 départements, Doctocare répond aux besoins globaux sanitaires et médico-sociaux des Français tout au long de leur vie.

Aujourd’hui, les 100 établissements “Doctocare” travaillent sur des dossiers numérisés. Grâce à leur parcours santé digitalisé, ils améliorent l’accueil, la qualité et le suivi de la prise en charge des publics fragiles et des patients. Sur le plan économique, Doctocare permet une mutualisation des moyens de ces deux métiers et participe ainsi à une meilleure gestion des finances publiques.

Doctocare devient aussi l’interlocuteur unique de l’usager souhaitant une prise en charge médico-sociale et/ou sanitaire. Cette digitalisation généralisée des services, permet de libérer du temps pour mieux accompagner les personnes. Ainsi, le parcours de l’usager est facilité et sa prise en charge améliorée sur le plan humain.

Enfin, la plateforme doctocare.com permet de réserver en ligne tous les services sanitaires proposés par le groupe sur le territoire. A terme, elle intégrera l’intégralité de l’offre globale sanitaire et médico-sociale de l’amapa. Les patients(e)s et les bénéficiaires pourront consulter en ligne leurs résultats et leurs prises en charge.

Découvrir Doctocare sur www.doctocare.com

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *