Skip to content

“Être utile aux autres”, Estelle Pierson, Directrice des services à domicile Amapa Moselle

Depuis le 5 octobre 2020, Estelle Pierson assure la direction opérationnelle des services d’aide et d’accompagnement à domicile Amapa en Moselle. Originaire de ce département où elle vit, cette maman de deux garçons est diplômée d’un Master de droit économie gestion, mention management et administration des entreprises. Elle nous présente son parcours.

“J’ai évolué vers le management des équipes, il y a 10 ans. J’ai accompagné des équipes pluridisciplinaires et des directeurs d’agences dans la réussite de leurs objectifs. J’ai occupé la fonction de directrice d’agences puis celle de directrice régionale, dans un environnement concurrentiel et en constante évolution où l’adaptabilité et la flexibilité étaient de rigueur. 

Mon parcours est composé d’une expérience commerciale et managériale dans l’univers des services. J’ai également une expertise dans le management de projets commerciaux et en vente directe que j’ai acquise en dirigeant des réseaux de partenaires dans des environnements diversifiés.

A la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle, j’ai rejoint Amapa pour assurer la direction et le développement des activités de service d’aide à domicile sur le territoire de la Moselle. Je suis ravie d’accompagner les équipes vers l’efficacité et l’innovation, ceci au service de l’intérêt général, dans un esprit collaboratif et bienveillant qui sont mes maîtres mots.

J’ai choisi de rejoindre Amapa pour donner du sens à mon action et répondre à ma motivation principale, être utile aux autres. J’aime partager la citation du Docteur Albert Schweitzer qui exprime parfaitement cette pensée et cet état d’esprit qui anime déjà chacun des collaborateurs Amapa : 

« Les seuls d’entre nous qui soient vraiment heureux, sont ceux qui cherchent le moyen d’être utiles aux autres ».

Docteur Albert Schweitzer

Ne soyez plus le dernier au courant !