Skip to content

« Je porterai fièrement la raison d’être de notre groupe sur le territoire de l’Oise »

Cela fait 8 ans que Mathilde Chauvet travaille au sein du Groupe AVEC. Elle vient d’être nommée Directrice régionale des opérations des services d’aide à domicile du Groupe pour le département de l’Oise. Elle nous présente son parcours et ses motivations dans les nouvelles responsabilités qui lui sont confiées.

“J’ai rejoint le groupe en 2013 en intégrant le service de soins infirmiers à domicile de Grandvilliers où j’ai occupé la fonction d’infirmière coordinatrice. J’applique un management participatif et suis à l’écoute du bien-être de chaque collaborateur de mon équipe, essentiel à une prise en charge de qualité du client au domicile. Investie dans mon travail, j’ai pu également créer des liens solides avec nos financeurs et partenaires.

Mon envie de transmettre et partager mes connaissances m’a amenée à être formatrice au sein de notre organisme de formation interne DG Boost (Transmissions ciblées) mais aussi auprès de partenaires extérieurs tel que le Centre Hospitalier de Beauvais (Formation Assistante de Soins en Gérontologie).

Passionnée de digital, je m’investis également dans le process de digitalisation de plusieurs fonctions du groupe et participe au projet de développement d’un cahier de liaison numérique. 

Je suis une nouvelle fois ravie de la confiance que le groupe m’accorde en me donnant la direction opérationnelle des activités d’aide à domicile sur le département de l’Oise.  

Je serai à l’écoute, m’engagerai pour fédérer et accompagner les équipes dans leur organisation et développement. Je représenterai et porterai fièrement la raison d’être de notre groupe sur ce territoire : aider le plus grand nombre à vivre en bonne santé le plus longtemps possible.”

Ne soyez plus le dernier au courant !