Skip to content

“ Je suis la preuve que l’on peut faire carrière dans le secteur de l’aide à domicile ”

Arrivée au sein du Groupe AVEC il y a quelques mois seulement, lorsque l’ASSAD de Liévin rejoignait le réseau, Sylvine Albertier, est promue directrice des opérations des services d’aide à domicile sur les territoires de la Somme, du Nord et du Pas-de-Calais. Elle nous présente son parcours professionnel et ce qui l’a amené jusqu’à cette nomination.

“Je suis titulaire d’un diplôme d’assistante de service social et d’un master 2 en sciences humaines et sociales.

Pendant plusieurs années, j’ai été assistante sociale en milieu hospitalier ainsi qu’en service d’hospitalisation à domicile (HAD).

J’ai ensuite intégré un groupement associatif dans des fonctions de responsable de secteur au sein d’un service d’aide et d’accompagnement à domicile dédié aux familles. 

Je prends ensuite la mission de responsable de secteur à l’ASSAD de Liévin où j’évolue progressivement sur un poste de cheffe de service pour assurer la coordination des 4 agences d’aide à domicile de l’association. 

Enfin, au cours de cette dernière année, j’ai assuré la direction par intérim de l’ASSAD sur les fonctions opérationnelles.

Ce parcours d’une dizaine d’années dans le domaine de l’aide à domicile me plaît énormément. Avec mes nouvelles responsabilités de directrice des opérations, je poursuis mon évolution et je suis la preuve que l’on peut faire carrière dans ce secteur d’activité très dynamique si indispensable à la population. 

J’ai à cœur de mettre à profit mon expérience auprès de chaque collaborateur et de chaque client et de participer à la réussite du Groupe AVEC.”

Ne soyez plus le dernier au courant !