Skip to content

Les services à domicile Avec disponibles dans les Pyrénées-Orientales

Le 1er mars 2021, Avec mes services à domicile proposera son offre dans les Pyrénées Orientales suite à l’intégration des activités de la société Happy Home située à Villeneuve-de-la-Raho. 

Le 17 février 2021, le tribunal de commerce de Perpignan a désigné, sur le siège, le groupe AVEC comme cessionnaire des actifs de la Sarl Happy Home située dans les Pyrénées-Orientales.

Dix-sept aides à domicile et auxiliaires de vie sociale y délivrent des prestations permettant le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie ou de forte dépendance liée à un handicap (20 000 h/ an). 

Elles accompagnent une soixantaine de personnes pour les aider dans leur vie courante et dans les gestes essentiels du quotidien :  ménage, courses, repas. Elles leur permettent aussi de garder un lien social en les accompagnant dans leurs sorties ou en les véhiculant à leurs rendez-vous.  

Les équipes interviennent actuellement sur la ville de Villeneuve-de-la-Raho ainsi que toutes les communes avoisinantes situées dans un rayon de 40 kilomètres alentour. L’ambition de demain sera de développer l’activité afin de proposer les services sur l’ensemble du département des Pyrénées-Orientales sur lequel l’établissement est autorisé à intervenir.

La directrice d’agence Christelle Martinez et son équipe ont montré une volonté forte d’adhérer au projet de parcours global de santé proposé par le Groupe AVEC et se réjouissent d’y apporter leur contribution.

Ne soyez plus le dernier au courant !