Amapa a récemment mis en place un nouveau système de recrutement : le recrutement participatif. Les collaborateurs sont associés à l’arrivée de nouvelles recrues dans nos équipes d’intervention à domicile. En recommandant leur environnement de travail auprès de leur entourage, ils sont récompensés à chaque nouvelle embauche (sous conditions).  

La prime de cooptation Amapa

La cooptation est un mode de recrutement de plus en plus répandu dans le monde professionnel. Elle consiste à recommander une personne de son réseau auprès de son employeur pour occuper un poste. Lorsque ce processus est finalisé par une signature de contrat de travail, la personne ayant mis son réseau à profit obtient une gratification, appelée “prime de cooptation”. 

La cooptation n’est pas considérée comme du “piston”, il s’agit plutôt d’un parrainage. Le candidat doit être recommandé pour ses compétences et sera considéré au même niveau que les autres. En effet, les collaborateurs Amapa sont les mieux placés pour connaître le métier, les qualités ainsi que les compétences dont il faut disposer pour mener à bien leur mission.

Pour toute cooptation, Amapa verse une prime au coopteur à la fin d’une période minimale de 3 mois travaillés par le nouveau collaborateur.

Cette prime applicable sur tous les types de contrats, est réservée aux intervenants de l’aide et de l’accompagnement à domicile Amapa et est valable 1 seule fois par collaborateur coopté.

Les avantages des collaborateurs Amapa

Cette prime de cooptation s’ajoute aux nombreux avantages dont bénéficient les collaborateurs Amapa : primes ambassadeur, souplesse des missions pour concilier la vie personnelle et professionnelle, participation aux frais de transports, formations rémunérées…

L’obtention de la prime de cooptation Amapa

Pour bénéficier de cette prime de cooptation, rejoignez notre équipe et partagez à votre entourage les possibilités de recrutement.

      1. Intégrer nos équipes Amapa,
      2. Identifiez dans votre entourage une personne (ou plusieurs) qui correspond au profil recherché,
      3. Parlez-lui d’Amapa et des avantages à rejoindre le groupe,
      4. Invitez-la à déposer sa candidature en ligne ou à l’adresser dans l’établissement Amapa concerné en mentionnant votre nom,
      5. Informez-en la direction des Ressources Humaines pour demander l’attribution de votre prime.

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