Skip to content

Morbihan – Lor Aides Home rejoint Amapa

Sur décision du Tribunal de Commerce de Lorient, les activités de la SARL morbihannaise Lor.Aides.Home de Lanester (56), ont été confiées, le 14 octobre 2020, au groupe Doctegestio et à son opérateur médico-social Amapa. Ce choix permet à Amapa d’investir ce nouveau territoire pour y proposer son offre globale de services d’aide à la personne. 

Placée en redressement judiciaire depuis près d’un an, Lor.Aides.Home, franchise ADHAP Services, rencontrait des difficultés pour recruter des personnels qualifiés, désorganisant ainsi son activité et empêchant son développement. 

Désormais passée sous les couleurs Amapa, l’agence de Lanester poursuivra la délivrance des prestations de maintien à domicile auprès des 100 personnes en perte d’autonomie aidées sur les territoires de Lorient, Lanester, Larmor Plage, Ploemeur, Quéven, Caudan, Lemener, Hennebont, Guidel, Inzinzac-Lochrist, Port-Louis, Fort-Bloqué. 

A raison de 1 500 heures d’intervention par mois, les 18 personnes qui composent l’équipe délivrent des services d’entretien du domicile, d’aide à l’hygiène et aux déplacements, d’accompagnement des sorties … 

Nous sommes ravis de les accueillir au sein de notre réseau solidaire !

Ne soyez plus le dernier au courant !