Skip to content

Renouvellement de la convention de partenariat Amapa – Ville de Mont-Saint-Martin

convention partenariat amapa mont-st-martin

Depuis 2016, la ville meurthe-et-mosellane de Mont-Saint-Martin, a choisi Amapa comme partenaire pour mettre en œuvre son service de transport à la demande et d’accompagnement des sorties des personnes fragiles résidentes sur la commune. Les deux partenaires ont renouvelé leur coopération pour les deux années à venir, gage de confiance réciproque et d’utilité du service rendu.

convention partenariat amapa mont-st-martin

Assis, Thierry Rieger, Directeur des opérations Services à domicile Amapa, à gauche, et Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin (MSM). Debout, de droite à gauche : Fabrice Alati, directeur du CCAS de MSM, Tatiana Baron, CCAS de MSM, Nathalie Antoine, CCAS de MSM, Claudine Leclerc, adjointe déléguée aux personnes âgées et à l’origine du Service de transport à la demande, et quatre membres du conseil d’administration du CCAS, Aldo Schio, François Miger, Robert Marinelli et Daniel Barcella.

3 531 transports, soit 882 heures, ont été effectués au cours des années 2018 et 2019. Ce sont en moyenne 60 personnes par an qui ont bénéficié de ce service leur permettant souvent de sortir de l’isolement social. Au-delà d’un simple transport, les chauffeurs Amapa accompagnent les usagers du service dans leurs sorties en les aidant par exemple à faire leurs courses. Amapa et ses collaborateurs leurs apporte sécurité et soutien dans leurs déplacements.

Serge De Carli, maire de la ville de Mont-Saint-Martin, nous apporte son témoignage.

Découvrir nos propositions de partenariat pour les collectivités locales et territoriales.  

Ne soyez plus le dernier au courant !