Le Tribunal de Grande Instance de Cambrai a décidé lundi 27 mai 2019, de confier la gestion des activités de l’Association A domicile Cambrésis (AAC), en situation de redressement judiciaire depuis 2018, au groupe Doctegestio

Comme les tribunaux de Rouen et de Montpellier au mois d’avril et de mai, celui de Cambrai – qui devait arbitrer avec 4 offres concurrentes à celle de Doctegestio – a reconnu la qualité de la proposition mais aussi l’expertise du Groupe dans l’intégration et le redressement de structures en difficulté. Avec sa stratégie de mutualisation des moyens et de digitalisation de la gestion, Doctegestio permet à ces établissements de repartir sur des bases saines.

L’équipe administrative de l’agence de Cambrai

De fait, le groupe Doctegestio assure la préservation de l’intégralité des 94 salariés de l’Association A domicile Cambrésis – qui rejoindront le Groupe le 1er juin prochain – et la continuité des services délivrés au millier d’usagers accompagnés quotidiennement dans le département du Nord.

En effet, les intervenants de l’Association réalisent chaque année 70.000 heures d’intervention à domicile auprès de personnes fragiles et de familles et l’Association assure la gestion de 30 000 heures de services sous statut mandataire. 

Avec cette reprise, le groupe Doctegestio renforce son implantation dans le Nord où, avec la résidence pour personnes âgées « La Maison des roses » de Valenciennes, reprise en septembre 2018, il dispose d’une structure d’accueil pour personnes âgées. Dans ce département, comme dans les autres territoires, l’objectif de Doctegestio est de devenir un acteur global de la prise en charge, du domicile à l’Ehpad en passant par l’hôpital. Cette globalité est déjà une réalité dans 6 départements.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *