Reprise d’une association d’aide à domicile dans le Loir-et-Cher

 Dans Actualités

Par décision du Tribunal de Grande Instance de Blois statuant le 13 septembre 2018, amapa prend la relève de l’association d’aide à domicile Proximité Services à compter du 1er octobre.

Le Tribunal de Grande instance de Blois n’aura pas mis longtemps à prendre une décision. C’est en effet par une délibération immédiate “sur le siège” que le TGI a désigné hier le groupe DocteGestio comme repreneur de l’association Proximité Services du Loir-et-Cher. Dès le 1er octobre prochain, amapa, la marque médico-sociale du Groupe, prendra donc la relève pour assurer la gestion des activités et des équipes.

Continuité des services …

La continuité des services proposés sera assurée auprès des 230 clients de l’agence (36 000 h prestées/an) : aide à domicile aux personnes fragiles, âgées ou en situation de handicap, mais aussi aux personnes et familles actives. Un nouveau service complémentaire sera proposé : la téléassistance amapa, un dispositif sécurisant et rassurant pour les usagers comme pour leurs proches.

… et sauvegarde de 30 emplois

DocteGestio fait de la préservation de l’emploi sa priorité. Le Groupe reprend ainsi l’ensemble du personnel de Proximité Services et assure le maintien de 30 emplois locaux et de proximité si importants pour les territoires et les personnes fragiles accompagnées.

Après une période éprouvante de redressement judiciaire, les salariés sont rassurés qu’une issue favorable ait été trouvée afin de poursuivre leurs missions auprès des personnes fragiles qu’ils vont donc continuer à accompagner au quotidien. Ils pourront également bénéficier des nombreux avantages offerts aux collaborateurs amapa.

Bernard Bensaid, Président de l’association, et les 5133 collaborateurs amapa leur souhaitent la bienvenue !

Articles récents
Une question ?

Un conseiller vous répond dans les plus bref délais.

Nous utilisons des cookies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur le site, analyser le trafic et comprendre d'où vient notre audience. Pour en savoir plus ou pour vous exclure, veuillez lire nos mentions légales. En choisissant J'accepte, vous consentez à l'utilisation des cookies sur notre site.