S’offrir du temps avec son amoureux(se) !

 Dans Actualités

La Saint-Valentin offre une occasion particulière pour signifier ses sentiments à l’être aimé. En ce jour des amoureux, les couples passent souvent une soirée en tête-à-tête loin des tracas quotidiens pour se retrouver et partager un moment rien qu’à eux. Pour que ce moment de plaisir n’arrive pas qu’une fois par an, confiez vos tâches ménagères à amapa et profitez de votre temps libre en duo.

La confiance et le professionnalisme, notre priorité partagée

Ouvrir son domicile à une personne que l’on ne connaît pas n’est pas toujours facile. Pour l’entretien de votre lieu de vie et de votre linge, amapa sélectionne et vous adresse les meilleurs professionnels, formés et expérimentés qui vous apporteront la satisfaction attendue.

A votre rythme

Amapa intervient au rythme et à la fréquence que vous souhaitez. Pour un entretien courant de votre domicile et de votre linge, nous vous conseillons un forfait 10h d’intervention à domicile par mois.

Aides et réduction d’impôts possibles

Grâce au dispositif de crédit et réduction d’impôts de 50%* et autres aides éventuelles dont vous pourriez bénéficier (APA, …), s’offrir une prestation de ménage et repassage à domicile ne coûte pas si cher. En savoir plus

*Avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI.

Pour organiser votre aide ménagère amapa, c’est très simple :

Articles récents
Une question ?

Un conseiller vous répond dans les plus bref délais.

Nous utilisons des cookies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur le site, analyser le trafic et comprendre d'où vient notre audience. Pour en savoir plus ou pour vous exclure, veuillez lire nos mentions légales. En choisissant J'accepte, vous consentez à l'utilisation des cookies sur notre site.