Avec l’émergence de nouveaux modes de vie liés au vieillissement de la population et aux besoins croissants d’accompagnement des personnes actives et des familles, le secteur des services à la personne est en plein essor.

Le Salon des Services à la Personne est le rendez-vous incontournable de l’année réunissant les acteurs phares de la silver économie. Le salon sera divisé en 6 villages thématiques :

  • Emploi à domicile ;
  • Bien vivre sa retraite ;
  • Mieux Vivre chez soi ;
  • Aide aux aidants ;
  • Associations de services à la personne ;
  • Résidences autonomie.

Accueillant particuliers, structures, intervenants à domicile et demandeurs d’emploi, le salon permet à tous de découvrir ou redécouvrir le secteur des services à la personne et de l’emploi à domicile.

Salon services à la personne

Amapa, marque médico-sociale du groupe Doctegestio, sera présente au Salon des Services à la Personne les 26 et 27 novembre prochains, à Paris – Porte de Versailles. Ce salon majeur dans le monde des services à la personne, représente une opportunité pour Amapa de présenter l’ensemble de ses activités au grand public et leur faire connaître les solutions pour bien vivre chez soi : l’aide à domicile, la téléassistance

Soucieux d’être toujours à la pointe de la technologie, Amapa et son groupe Doctegestio exposeront au grand public leurs innovations en termes de produits, de services mais aussi en matière de recrutement. Lors de ce salon, Amapa tiendra également une conférence sur le thème Transformation digitale : quelles évolutions pour les métiers du médico-social ?.

Les demandeurs d’emploi sont les bienvenus sur le stand pour prendre connaissance des nombreuses possibilités d’embauche. Les intervenants à domicile pourront également découvrir le large panel de formations proposées par Dgboost, l’organisme de formation du groupe Doctegestio.

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *