C’est le 3 avril dernier que le Tribunal de Commerce de Melun choisissait de confier la gestion de Seren’âge à Amapa. Sa solide expérience dans l’accompagnement de structures médico-sociales a certainement convaincu le tribunal.

En effet en 5 ans, ce sont 17 établissements qui ont été repris ou se sont adossés à Amapa et son groupe Doctegestio dans plusieurs départements.

Amapa assure la poursuite des activités et la gestion opérationnelle des services et des équipes de l’ex Sarl Seren’âge.

L’ensemble des 23 salariés a été repris et poursuivra ses missions quotidiennes auprès de la centaine de personnes âgées et fragiles accompagnées sur Fontainebleau et sa région :

Un nouveau service de Téléassistance vient compléter de suite l’offre de service et permettre un maintien à domicile sécurisant pour tous.

Installées à Fontainebleau, les nouvelles équipes Amapa ont rejoint un grand réseau national de 66 agences, services et établissements qui rassemble 3 200 intervenants au service de 20 000 bénéficiaires et familles.

Des services support gérés depuis la Moselle, département historique d’Amapa, viendront apporter leur soutien aux équipes en place.

La Seine et Marne devient le 18ème département d’implantation de la marque Amapa.

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