Lancement d’une nouvelle marque SIDONIE, celle des produits et services innovants pour une approche humaine du maintien à domicile.

L’Amapa a dressé le 6 Février 2015 au Club de la Presse à Metz, un bilan de 2014 et a donné les grandes lignes des perspectives de l’année 2015. Le président Bernard Bensaid a annoncé le lancement de la marque Sidonie.

• Des produits et services innovants pour le bien être et la sécurité des Seniors.

– Le bracelet connecté unique de l’Amapa permet grâce au scan du QR code, d’obtenir les informations vitales que la personne âgée aura fait enregistrer et d’alerter ses proches pour améliorer la prise en charge de la personne âgée.

– Une boutique en ligne de produits et services connectés

– Une application sur smartphone avec une interface adaptée qui se substitue à la télé-assistance pour alerter en cas de détection de problème avec des fonctionnalités SOS actif, détection chutes, périmètre de sécurité, géolocalisation, minuteur avec NFC tags, détecteurs d’inactivité et de batterie faible, accès à distance destinés aux aidants…

• Une plate-forme numérique collaborative pour coordonner l’action des aidants professionnels et familiaux et mettre en relation offres et demandes de services d’aide à domicile avec un accès aux aides en quelques clics, une interface intuitive, un lieu d’échange entre les aidants familiaux et les professionnels et un outil de dialogue pour tous les intervenants.

• Une conciergerie téléphonique disponible 24/24h directement depuis le mobile pour répondre aux personnes âgées et à leurs proches 24/24h.

Retrouvez les différents communiqués de presse sur Tout-Metz.com, Le Républicain Lorrain, France 3, sur Silvereco.fr et l’interview d’Anne Frey sur Radio Mélodie.

Vous pouvez également visionner l’interview réalisée par RPL

Pas encore de commentaire.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *