Ressources Mutuelles Assistance (RMA), la plate-forme de services spécialisé dans l’assistance santé et le service à la personne, vient d’annoncer le taux de satisfaction de son réseau de prestataires sur l’année 2015.

Avec près de 1100 dossiers traités pour la mise en place d’une prestation d’aide à domicile soit près de 5000 heures délivrées, l’Amapa enregistre un taux de satisfaction moyen de 97% sur l’ensemble de ses agences Amapa.

Ce taux de satisfaction monte même à 100 % dans le département de l’Oise.

Ces chiffres placent l’Amapa au-dessus du taux de satisfaction moyen de l’ensemble du réseau RMA qui pointe à 95,6% pour la même année de référence.

Ces chiffres ont été communiqués par la RMA qui, dans le cadre de sa certification qualité ISO 9001, a mis en place un suivi du taux de satisfaction de son réseau de prestataires.

Un grand BRAVO aux équipes de l’Amapa qui gèrent avec professionnalisme les missions qui leurs sont confiées.

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