Skip to content

Yvelines – Amapa ouvre sa 4e agence de service à domicile en Île-de-France

Déjà implantée en Île-de-France depuis 2017, Amapa propose désormais ses services dans le département des Yvelines (78) grâce à la reprise des activités de l’agence Domidom de Mantes-la-Jolie. Un 33e département où les services Amapa sont maintenant  disponibles. 

Rétroactivement, depuis le 1er juillet 2020, les activités du SAAD (Service d’aide et d’accompagnement à domicile) de la Sarl Isa Services de Mantes-la-Jolie, franchise Domidom, ont rejoint, sur décision du Tribunal de commerce de Versailles, le groupe Doctegestio et son opérateur médico-social Amapa. 

Les services d’aide à domicile sont délivrés dans les villes du Pecq, Le Vésinet, Saint Germain en Laye, Chatou, Marly le Roi, Le Port Marly, Fourqueux, Bougival, Louveciennes, Chambourcy, Croissy-sur-Seine, Mareil Marly, Etang la Ville et ses environs.

Une centaine d’usagers, personnes fragiles, sont accompagnés et soutenus par une trentaine de professionnels intervenants à domicile sur ce territoire yvelinois. 

En rejoignant Amapa, les collaborateurs seront soutenus par les services du Groupe Doctegestio. Cela permettra à l’agence de Mantes-la-Jolie de gagner en visibilité, et aux salariés de poursuivre leurs missions tout en développant leur activité.

Les clients seront accompagnés de façon bienveillante avec un objectif continu de qualité de service. 

En Île-de-France, Amapa est déjà présente à Meaux, à Melun et à Paris depuis la reprise des activités de Seren’âge en 2017, de l’Assad de Meaux en 2018 et l’ouverture d’une agence dans le 5e arrondissement de Paris en 2019. 

L’approche Amapa est de développer une organisation fluide et décloisonnée, du parcours d’accompagnement et de soins pour les seniors et  les personnes en situation de handicap. Elle répond aux nouveaux enjeux liés à la transition démographique et aux nouveaux besoins des seniors dans les Yvelines comme partout en France.

Ne soyez plus le dernier au courant !