Le futur EHPAD bien-être et nature amapa
La ZAC du Sansonnet

Tout récemment labellisée “EcoQuartier” par le Ministère du Logement et de l’Habitat durable, la ZAC du Sansonnet accueillera une nouvelle résidence amapa qui illustre pleinement une nouvelle façon de concevoir, de construire et d’aménager la ville durablement.

Construction en bois

Une construction entièrement en bois (poteaux et poutres), des chambres fonctionnelles sans espaces perdus et une parfaite intégration paysagère avec 2500 m2 de jardins partagés avec la commune et l’école élémentaire.

Bien-être

Des espaces spa, piscine et jacuzzi dédiés à la relaxation des résidents.

Espace de vie

Un espace de vie unique conjuguant restauration, loisirs, boutique et accueil et ouvert sur l’extérieur (restauration pour les riverains).

Ouverture

Une ouverture intergénérationnelle sur la vie sociale du quartier : appartements dédiés aux familles et proches au sein de l’EHPAD, projet de crèche pour enfants, jardins partagés.

L’EHPAD disposera de 94 lits d’hébergement. Il pourra également accueillir 12 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou d’un trouble apparenté au sein d’une unité de vie protégée.

Attenante, une résidence seniors de 16 appartements de standing accueillant des personnes âgées qui pourront profiter de l’animation, de la restauration et des espaces bien-être de l’EHPAD.

Contact

Un conseiller vous répond dans les plus bref délais.