Encadrer les équipes en agence, résidence ou au siège

Offres d’emploi

L’association amapa, marque médico-sociale du groupe DocteGestio, recrute un Assistant de secteur (H/F) pour son activité d’aide à domicile aux personnes âgées et handicapées à Blois.

L’association amapa, marque médico-sociale du groupe DocteGestio recrute immédiatement un Infirmier Coordinateur (H/F) en CDI temps plein pour son activité de soins infirmiers à domicile dans les secteurs Cattenom & Vallée de la Fensch.

L’association amapa, marque médico-sociale du groupe DocteGestio, recrute un Responsables d’Agence (H/F) en CDI temps plein pour son activité d’aide à domicile aux personnes âgées et handicapées à Lyon et Villeurbanne, en fort développement.

DocteGestio recrute à temps plein un Directeur des Opérations (H/F) en contrat CDI pour son métier HELP.

DocteGestio recrute à temps plein un Ingénieur qualité médico-social (H/F) en contrat CDI pour sa branche médico-sociale.

DocteGestio recrute à temps plein un Responsable développement SAAD (H/F) en contrat CDI pour son métier HELP.

L’association amapa recrute un Animateur (H/F) pour son établissement d’hébergement pour personnes âgées (Ehpad) de Saint-Gervais-Les-Bains en Haute-Savoie (74).

L’association amapa recrute un Infirmier diplômé d’état coordinateur (H/F) pour son établissement d’hébergement pour personnes âgées (Ehpad) de Saint-Gervais-les-Bains en Haute-Savoie.

Aucune offre pour votre profil ?

Amapa recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs qui souhaitent travailler en agence ou au siège pour répondre aux besoins de sa clientèle toujours croissante.

Envoyez-nous votre candidature.

Pour une candidature d’intervenant à domicile,
rendez-vous sur la page devenir intervenant.

Recevoir l’actualité amapa gratuitement

logo amapa rose
Une question ?

Un conseiller vous répond dans les plus bref délais.

Nous utilisons des cookies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur le site, analyser le trafic et comprendre d'où vient notre audience. Pour en savoir plus ou pour vous exclure, veuillez lire nos mentions légales. En choisissant J'accepte, vous consentez à l'utilisation des cookies sur notre site.