Skip to content

Aider vos patients et leurs proches

Quoi de plus important que la santé de vos patients et des personnes que vous accompagnez.

De façon ponctuelle ou durable, fragilisés suite à une hospitalisation ou durant une période de maladie, certains ont besoin d’aide à leur domicile.

En complément de vos soins, Amapa les accompagnent dans leurs gestes quotidiens pour leurs permettre de rester vivre chez eux dans de bonnes conditions.

Nous réalisons leurs tâches ménagères et l’entretien de leur linge, les accompagnons dans leurs sorties, réalisons leurs courses et préparons leurs repas. Nos assistants de vie professionnels les aident dans les actes essentiels de la vie.

Nous accompagnons aussi les familles et gardons les enfants ou hébergeons les seniors dans nos résidences spécialisées.

Pour leur sécurité, Amapa veille également sur eux 24h/24 et 7j/7, grâce à son dispositif de téléassistance. Par une simple pression sur un médaillon, vos patients équipés peuvent entrer en contact avec un conseiller.

Ce service est très efficace en cas de chute, de malaise ou tout simplement pour parler et être rassuré.

  • Accompagner vos patients pour les soulager des tâches ménagères et les aider dans leur gestes quotidiens.
  • Assurer la sécurité de vos patients et veiller sur eux 7j/7 et 24h/24.
  • Construire ensemble un parcours adapté d’aide et de soin à chacune des étapes de la vie.

Notre collaboration

1. Demande de documentation gratuite et rencontre du responsable d’agence Amapa

2. Vous recommandez nos services aux personnes qui ont besoin d’une aide à domicile

3. Nos auxiliaires de vie professionnels et équipes de soin les accompagnent chez eux

Partenariat avec le Magasin de matériel médical de la clinique Bonneveine à Marseille

Corinne Masliah, orthopédiste, orthésiste et gérante du magasin de matériel médical de Bonneveine à Marseille recommande le service de téléassistance Amapa à ses clients. Elle présente les avantages de ce service : des clients rassurés et en sécurité, un boîtier étanche à l’eau, des conseillers disponibles 7j/7 et 24h/24, réduction d’impôt, réactivité et simplicité d’utilisation.

Contactez le service développement​

Comme vous, notre priorité est la santé et le bien-être de nos patients et usagers.

En travaillant en pleine complémentarité, nous pouvons leurs assurer l’aide et les soins nécessaires à leur confort de vie quotidien.