La Petite Unité de vie La Roseraie est une maison de retraite à taille humaine. Un accompagnement personnalisé et de qualité est délivré aux résidents au cœur de ville de Bourcefranc-le-Chapus et non loin de l’Île d’Oléron.
Les chambres des résidents dans la nouvelle annexe sont toutes équipées de salles de bain, WC individuels et certaines donnent sur une terrasse privative. Un petit salon et une salle de restauration composent les lieux de vie communs afin d’assurer un esprit « comme à la maison » et emprunt de convivialité.
Les équipes sont formées et accompagnées au quotidien pour répondre à une écoute actives des résidents que cela soit dans l’aide aux actes de la vie quotidienne autant que pour assurer le lien social si important dans la qualité de vie de nos aînés.
N’hésitez pas à contacter Maxime et son équipe pour obtenir des renseignements adaptés à votre situation.