Résidence senior à Bourcefranc-le-Chapus

Petite unité de vie résidence La Roseraie

La Petite Unité de vie La Roseraie est une maison de retraite à taille humaine. Un accompagnement personnalisé et de qualité est délivré aux résidents au cœur de ville de Bourcefranc-le-Chapus et non loin de l’Île d’Oléron.

Les chambres des résidents dans la nouvelle annexe sont toutes équipées de salles de bain, WC individuels et certaines donnent sur une terrasse privative. Un petit salon et une salle de restauration composent les lieux de vie communs afin d’assurer un esprit « comme à la maison » et emprunt de convivialité.

Les équipes sont formées et accompagnées au quotidien pour répondre à une écoute actives des résidents que cela soit dans l’aide aux actes de la vie quotidienne autant que pour assurer le lien social si important dans la qualité de vie de nos aînés.

N’hésitez pas à contacter Maxime et son équipe pour obtenir des renseignements adaptés à votre situation.

Convivialité

Le lien, la relation, l’écoute autant de mots que les seniors attendent dans la continuité de leur parcours de vie et qu’ils trouveront au sein de la Petite Unité de Vie La Roseraie.

Qualité

Répondre aux besoins et aux attentes des résidents dans le cadre d’un accompagnement personnalisé est l’objectif central et notre préoccupation première.

Soins

Notre vision du soin dépasse le soin technique et s’inscrit dans une prise en charge globale afin d’assurer aux résidents un bien-vieillir et une qualité de vie optimale.

Contactez la résidence senior La Roseraie

Chaque situation est différente.

Laissez vos coordonnées et nous vous rappelons pour vous proposer une place en résidence senior à Bourcefranc-le-Chapus.

Vous préférez parler directement à un conseiller ?

Appelez-nous au 0811 65 28 28