Téléassistance personnes âgées ou handicapées

Qu'est-ce que c'est ?
systeme teleassistance description

La téléassistance est un système d’alarme pour personnes âgées, handicapées ou dépendantes. En cas de chute ou autres difficultés, il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer un appel d’urgence.

Des conseillers spécialisés sont disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux appels.

Selon le degré de gravité de la situation, ces derniers préviennent un proche ou déclenchent immédiatement une intervention des secours au domicile de la personne.

Pour quelles situations ?
systeme teleassistance situations

La téléassistance permet de sécuriser le maintien à domicile d’une personne âgée ou handicapée.

C’est un moyen efficace de se prémunir contre les risques liés à une chute ou un malaise et de rassurer ses proches.

Ces derniers peuvent vivre en toute sérénité en sachant qu’il y a un conseiller prêt à décrocher 7 jours sur 7.

Comment ça marche ?
service teleassistance appareil

La mise en service est facile et rapide avec l’assistance de nos professionnels.

Ils vous expliquent simplement le fonctionnement du dispositif et répondent à toutes vos questions.

Le bouton d’alarme peut se porter de façon pratique et discrète en médaillon ou en bracelet interchangeable.

Il est étanche à l’eau et peut être utilisé sous la douche.

Par une simple pression sur le bouton d’alerte, vous lancez un appel d’urgence auprès de la plateforme téléphonique.

Pourquoi choisir la téléassistance amapa ?

Facile et rassurant
Facile et rassurant

Par une simple pression sur le bouton d’alerte, vous lancez un appel d’urgence auprès du centre d’appel. Même la nuit, vous obtenez de l’aide sans déranger personne.

Conseils pratiques
Conseils pratiques

Quel que soit votre opérateur téléphonique, nous vous informons sur les différentes solutions possibles pour bénéficier de ce service au tarif le plus attractif.

Sans frais de dossier
Sans frais de dossier

Notre système de téléassistance ne comporte pas d’engagement de durée ni frais de dossier. Vous êtes libre de choisir la formule qui convient le mieux à votre situation.

Contactez-nous pour des informations personnalisées sur la téléassistance

Ils utilisent la téléassistance amapa

  • "La téléassistance amapa me rassure beaucoup. Je me sens en sécurité. J'ai déjà eu à m'en servir et ma prise en charge a été très rapide. Si j'appuie sur le bouton de ma montre, je sais que ma fille et mon voisin seront tout de suite alertés. Avec mes problèmes d'équilibre, c'est la solution idéale."

    Armande
    Armande Bénéficiaire, téléassistance
  • "J'utilise le service de téléassistance amapa depuis 10 années. Je me sens rassurée, je sais qu'amapa veille sur moi."

    Françoise
    Françoise Bénéficiaire, téléassistance
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Contactez le service téléassistance

Chaque situation est différente.

Laissez vos informations et un conseiller vous contactera pour répondre à vos questions et installer votre téléassistance à domicile.

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